mardi 28 mai 2013

Rivalités - Les étoiles de Noss Head 2 - Sophie Jomain


Quatrième de couverture :


Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université de St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de Fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe comme on le voudrait.
Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée.Je n'en avais aucune idée alors mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.

Mon avis :


Nous retrouvons Hannah et Leith à l'université de St Andrews. Pour Hannah c'est sa première année. Qui dit première année, dit petit nouveau, dit bizutage. Lors de ce bizutage, elle va rencontrer des personnes qui ne plaisent absolument pas à Leith.

Dans ce tome on va faire la connaissance d'autres Lupus et d'une autre race surnaturelle. Même si au début, il n'y pas d'actions, le jeux des personnages et la découverte d'une autre espèce fait que tout s'enchaîne parfaitement sans longueur. J'aime beaucoup la plume de l'auteur, c'est frais, ça se lit tout seul.
Le couple Hannah et Leith, toujours aussi mignon. Leith.... j'en suis toujours autant amoureuse ;)

Ce deuxième opus, est moins prévisible que le premier (la raison pour laquelle le tome 1 ne fut pas un coup de cœur), même si on se doute de certaines choses, la fin est époustouflante ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Heureusement pour moi j'avais le tome 3 dans ma PAL.

En Bref :


COUP DE CŒUR, cette saga est fantastique ! Je vous la recommande chaudement par contre prévoyez d'avoir le tome 3 sous la main si vous ne voulez pas faire une syncope après avoir fini le 2.

Info livre :
Auteur : Sophie Jomain
Titre : Rivalités
Saga : Les étoiles de Noss Head
Tome : 2
Edition : Rebelle
Collection : Lune de sang
Prix papier : 18,50 €
Prix Ebook : 9.99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire