lundi 6 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ?

(logo pris sur le blog de Galleane)


Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.



Mes lectures passées : 



Riley Jenson Tome 7 : Désir Mortel de Keri Arthur

Déçue par ce tome, je me suis un peu ennuyée. D'ailleurs j'avais prévu de lire le tome 8 en suivant finalement je l'ai remplacé par le tome 1 de Jessica McClain










Alex Craft Tome 1 : Nécromancienne de Kalayna Price

J'ai adoré cette lecture. Du coup, je me suis empressée d'acheter le tome 2 ! 
Mon avis devrait arriver dans la semaine












Ma Lecture en cours : 




Jessica McClain Tome 1 : Sang nouveau d'Amanda Carlson

Mes lectures futures : 



Alex Craft Tome 2 : Danse funèbre de Kalayna Price

Nëphyr Tome 1 : Ex Tenebris de Cindy Mezni
J'ai vraiment hâte de lire ces 2 livres !!! 

Bonne semaine de lecture à tous 



2 commentaires: