lundi 27 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (n°14)

(Logo pris sur le blog de Galleane)

Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.


Mes lectures passées : 


Accomplissement - Les étoiles de Noss Head 3 - Sophie Jomain

Coup de coeur ! Fin époustouflante ! Pour moi, c'est une saga incontournable !
(Mon avis du tome 2 et 3 va arriver dans la semaine)










Les Ailes Brisées de Marie Liondor

Livre abondonné à la 100ème page.












Mes lectures en cours : 



Un pieu dans le coeur - Void City 1 - JF Lewis


Magic Slays - Kate Daniels 5 - Ilona Andrews - Lecture VO


Mes lectures à venir : 


Vertige - Damnés 2 - Lauren Kate

Passion déchainée - Demonica 3 - Larissa Ione

Bonne semaine de lecture à tous !

10 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. Lectures sympa, je suis intriguée par Démonica depuis un moment déjà ^^

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. la saga damnés <3<3<3 une saga que j'ai beaucoup aimer .. bientôt sort le tome 5 ^^
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vraiment hâte de commencer Noss Head ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré les étoiles de Noss Head, tu devrais encore plus aimer le 4 !!! Bonnes lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine et de belle découverte livresque!

    RépondreSupprimer