lundi 20 mai 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°13)


(Logo pris sur le blog de Galleane)

Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 


Ex tenebris - Nëphyr 1 de Cindy Mezni


Rivalités - Les étoiles de Noss Head 2 de Sophie Jomain

Mes lectures en cours : 


Accomplissement - Les étoiles de Noss Head 3 de Sophie Jomain

Magic Slays - Kate Daniels 5 de Ilona Andrews - Lecture en VO

Mes prochaines lectures :


Je ne sais pas du tout ce je vais lire ensuite ! 



Et vous ?

6 commentaires:

  1. Noss Head me tente, mais j'ai un peu peur de ne pas aimer.
    Enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  2. j'ai le 1er tome de Noss Head dans ma PAL ! j'ai vraiment hâte de le commencer :) Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Le premier tome de Noss Head a l'air sympa. Je te souhaite de trouver ta future lecture. Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer