samedi 18 mai 2013

Danse funèbre - Alex Craft T2 de Kalayna Price




Quatrième de couverture :


"Les marais de Nekros : un lieu étrange pour une affaire étrange !
Lorsque plusieurs cadavres - du moins uniquement leurs pieds gauches - ont refait surface, j'ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d'un corps dans son intégralité, impossible pour moi d'invoquer l'ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux..."

Mon avis :


Pour ce deuxième tome, l'auteure comme pour le premier nous balance direct dans l'intrigue avec Alex aidant la police à chercher des corps ou morceau de corps dans un marais. Effectivement, l'intrigue dans ce second opus c'est la découverte de plusieurs pieds gauches mais le reste des corps reste introuvable. Malheureusement pour Alex, un morceau de pied n'est pas suffisant pour faire apparaître une ombre. Mais ça ne vas pas l'empêcher de mener l'enquête surtout quand on essaye de la tuer.

On en apprend davantage sur le monde des Faës, les pouvoirs d'Alex, et l'affaire Coleman va continuer à la suivre dans ce tome. 

Pour moi ce livre est aussi un coup de cœur comme le premier : l'intrigue est super intéressante, l'action est présente, il n'y pas de temps mort, pas de longueur, le livre se lit très facilement tout s'enchaîne parfaitement et Alex a décidément le chic pour se mettre dans le pétrin.

En bref :


Mon avis est court car je n'ai pas grand chose à dire a part que c'est EXCELLENT. Rien ne m'a déplu pendant ma lecture. J'attend le troisième tome avec impatience ! Vraiment je vous conseille cette saga ! 



Infos livre : 
Auteur : Kalayna Price
Titre : Danse funèbre
Saga : Alex Craft
Tome : 2
Edition : J'ai lu
Collection : Darklight
Prix papier : 8,90 €
Prix Ebook : pas de version epub :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire