dimanche 5 mai 2013

Riley Jenson - Tome 7 Désir mortel - Keri Arthur




Quatrième de couverture : 

Riley, gardienne de choc et de charme, se retrouve de nouveau confrontée à une vague de meurtres monstrueux. Lorsqu'à cela s'ajoute la réapparition de l'arrogant Kye, un chasseur de prime sexy à se damner, Riley se retrouve partagée entre son amour pour Quinn, le vampire, et son désir pour Kye, le loup. Mais céder à ses pulsions pourrait s'avérer mortel car sa traque dans le monde surnaturel va l'amener à affronter ce qui se cache dans les ténèbres, là où même les monstres craignent de se rendre.


Mon avis : 


Dans l'ensemble ce fut une lecture agréable. L'intrigue est une fois de plus intéressante. Mais je commence à m’essouffler avec cette saga, cette lecture est passée en secondaire car je m'ennuyais légèrement. 


D'ailleurs je n'ai pas grand chose à dire dans mon commentaire. On a plaisir à revoir Riley et Quinn ensemble, et on se demande ce qui va se passer avec Kye. 

Voila... rien d'extraordinaire avec ce tome, on suit l'intrigue, on suit la romance, les pouvoirs de Riley continuent à évoluer... j'ai envie de dire la routine quoi ...

En Bref : 

Lecture agréable mais sans plus. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire