dimanche 5 mai 2013

In My Mailbox n° 8



Mis en place par The Story Siren.

Chronique pour présenter les livres reçus, achetés ou empruntés.





Danse Funèbre - Alex Craft T2 - Kalayna Price

Les marais de Nekros : un lieu étrange pour une affaire étrange !
Lorsque plusieurs cadavres - du moins uniquement leurs pieds gauches - ont refait surface, j'ai accepté de donner un coup de main à la police. Toutefois, le meurtrier a bien fait les choses car, si je ne dispose pas d'un corps dans son intégralité, impossible pour moi d'en invoquer l'ombre pour découvrir la vérité. Et bien entendu, quand les faës sont de la partie, il est encore plus difficile de démêler le vrai du faux...





Ex Tenebris - Nëphyr T1 - Cindy Mezni

Mon nom est Némésis, je suis la Reine des Nëphyr. Si vous nous prenez pour de simples vampires, passez votre chemin, vous aurez tôt fait de découvrir notre nature véritable ...
Je dirige mon clan d'une main de fer, et quand la famine et la rébellion menacent d'éclater, croyez-moi, la tendresse n'est pas une option. Et comme si ça ne suffisait pas, des intrus ont réussi à pénétrer sur notre territoire, et ils semblent un peu trop bien informés à mon goût...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire