lundi 13 mai 2013

C'est Lundi, que lisez-vous (n°12)


(logo pris sur le blog de Galleane)



Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.


Mes lectures passées :


Sang nouveau - Jessica McClain 1 - Amanda Carlson

Bonne lecture, fin frustrante, me tarde le prochain tome.











Danse Funèbre - Alex Craft 2 - Kalayne Price

Deuxième tome tout aussi excellent que le premier ! Je recommande vraiment cette saga.
(Mon avis sera publié dans la semaine)











Mes lectures en cours : 



Ex tenebris - Nëphyr 1 - Cindy Mezni

Magic Slays - Kate Daniels 5 - Ilona Andrews
Lecture en VO

Mes prochaines lectures : 


Rivalités - Les étoiles de Noss Head 2 - Sophie Jomain

Accomplissement - Les étoiles de Noss Head 3 - Sophie Jomain  
 
Bonne semaine de lecture à tous

2 commentaires: