samedi 1 juin 2013

Accomplissement - Les étoiles de Noss Head 3 - Sophie Jomain


Quatrième de couverture : 


"Je n'avais aucune idée de ce qu'allait devenir ma vie...absolument aucune. J'allais avoir 19 ans dans quelques jours et j'étais devenue ce que je n'aurais jamais dû être. Le destin m'avait surprise, j'étais magnifique, d'une allure renversante. J'aurais pu défier n'importe quelle reine de beauté, mais c'est bien tout ce qu'il me restait... toute une vie dans la peut de quelqu'un que je n'étais pas, que je détestais. Et si  je me trompais ? Et si j'étais loin de la vérité et que tout pouvait redevenir comme avant ? Je ne le savais pas encore, mais tout allait être différent."

Mon avis : 


Attention  spoilers si vous n'avez lu le tome 2


Après la fin horrible du tome 2, on retrouve Hannah qui doit faire face à sa nouvelle condition d'ange noir, apprendre à se contrôler tout en devant se remettre de l’abandon de Leith. 
Hannah a beaucoup de mal à apprivoiser son nouveau corps et à s'accepter. Heureusement, Darius est là pour l'épauler. Mais alors qu'elle pensait sa vie d'avant perdu à jamais, elle apprend qu'elle peut redevenir humaine mais c'est extrêmement dangereux. Mais elle peut compter sur l'aide de Darius et Leith qui une fois le choque passait revient bien évidement vers la belle Hannah.

Ce tome est époustouflant, on en apprend plus sur les anges noirs, sur Darius. Tout s'enchaîne parfaitement, l'auteure maîtrise à la perfection son univers. Le suspens est à son comble jusqu'à la fin ! L'auteure à la fin du livre m'a une nouvelle fois assise, je ne m'attendais pas du tout à de tels rebondissements. Personnellement, ce troisième tome comme le précédent est un coup de cœur, j'ai franchement rien à y redire, c'est tout simplement excellent. 

Mon avis est court mais à part lisez-le, cette saga est fantastique, j'ai rien a ajouté ! 


En bref : 


COUP DE COEUR. Saga à lire absolument ! 

Infos livre : 
Auteur : Sophie Jomain
Titre : Accomplissement
Saga : Les étoiles de Noss Head
Tome : 3
Edition : Rebelle
Collection : Lune de sang
Prix papier : 19.90 €
Prix Ebook : 9.99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire