lundi 3 juin 2013

C'est Lundi, que lisez-vous ? (n°15)

(logo pris sur le blog de Galleane)

Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 


Un pieu dans le coeur - Void City 1 - J.F. Lewis

Vertige - Damnés 2 - Lauren Kate

Ma lecture en cours : 


Passion déchainée - Demonica 3 - Larissa Ione

Mes lectures futures : 


Eclats de Chaos - Sidhe 2 - Sandy Williams



5 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimer les quatres premiers tomes de la saga Damnés
    bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi que Sidhe 2 ne fera pas long feu dans ma PAL !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture ! J'avais beaucoup aimé le tome 1 de Sidhe et j'ai hâte de lire le tome 2 !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes littéraire!

    RépondreSupprimer