samedi 1 juin 2013

Les ailes brisées de Marie Liondor


Quatrième de couverture : 


Qui donc est Robyn ?
D'où viennent ses dons exceptionnels ?

Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.
Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles ...


Mon avis :


Bon il va être court car j'ai abandonné ma lecture vers la 100ème page.
Donc vous en déduisait que j'ai pas aimé. La quatrième de couverture est attrayante, je m'attendais à une romance paranormale. 

J'ai eu du mal avec l'écriture de l'auteure, tout va vite, c'est brouillon! Des fois j'avais l'impression d'avoir sauter des passages. Il l'y avait trop de romance et pas assez de paranormal. Je ne lie pas de romance (enfin rarement, c'est plus de la chick-lit avec le côté humoristique) par contre j'aime bien la romance paranormale (confrérie de la dague noire, minuit, Démonica...) ou il y a une histoire d'amour au devant de la scène et en secondaire une intrigue bien menée avec de l'action. Je me suis ennuyée et j'ai pas adhéré au couple Manon - Robyn donc j'ai préféré m'arrêter. 


Infos livre : 
Auteur : Marie Liondor
Titre : Les ailes brisées
Edition : Calepin
Prix papier : 6.90 €
Prix Ebook : 3.90 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire