mardi 11 juin 2013

Passion déchaînée - Demonica 3 - Larissa Ione


Quatrième de couverture : 


Il est un endroit où l'extase peut vous coûter la vie.
Serena Kelley doit son immortalité à un précieux talisman que de nombreux démons convoitent. Wraith en fait partie. Empoisonné par un vieil ennemi, il va mourir s'il ne s'en empare pas. Prêt à tout pour sauver sa peau, le seminus va entreprendre de séduire Serena afin de lui subtiliser l'amulette, au risque de mettre la jeune femme en danger. Un plan qui fonctionnerait à merveille si Wraith n’était pas sensible aux charmes de celle qu'il avait l'intention de sacrifier...


Mon avis : 


Cette opus est consacré à Wraith, le troisième frère seminus. Le plus torturé et instable des 3. Il a effectué sa S'genesis depuis peu et profite du bon temps. 
Une nuit, il se fait attaqué et empoissonné. Il va mourir s'il ne s'empare pas de la bénédiction d'une humaine. Pour obtenir cette bénédiction, Wraith doit faire l'amour avec Serena. Le problème c'est qu'en prenant la bénédiction de Serena, cela la tuera.

Une fois de plus, je trouve la couverture magnifique ! 
Il me tardait de lire ce tome. Car Wraith est le plus torturé des 3 frères. Et j'aime les torturés :)
Finalement, je ne l'ai pas trouvé si torturé que ça. Certes, il est traumatisé par son enfance, certes il a fait des choses préjudiciables...mais il a un bon fond. Et l'auteur nous montre ce bon côté, prêt à tout pour sauver ses frères, Serena, l'hôpital. 
Même si je m'attendais à quelque chose de plus sombre, je ne suis absolument pas déçue par ce livre. Serena est archéologue et part à la recherche d'un artefact. Wraith va l'accompagner pour essayer de la séduire. J'ai beaucoup aimé ce côté Indiana Jones à la sauce démon. 
Le style de l'auteur est très agréable à lire et le suspens (même si on se doute du dénouement) est à son comble jusqu'à la fin.
Cela reste de la romance paranormale, donc pour les personnes où les scènes de sexe dérangent, ce livre ou plutôt cette saga n'est pas faite pour vous.

En bref : 


Cette saga se bonifie de tome en tome ! J'ai passé un très bon moment en compagnie de ce livre. J'ai hâte de lire la suite. 


Infos livre : 
Auteur : Larissa Ione
Titre : Passion déchaînée
Saga : Demonica
Tome : 3
Edition : Milady
Collection : Bit-lit
Prix papier : 8,70 €
Prix ebook : 4,99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire