samedi 7 septembre 2013

Le Pacte des Loups - Melissa De La Cruz


Quatrième de couverture :

Lawson, Tala et leur meute de loups s'échappent des Enfers. Devenus humains, ils errent à la surface de la terre, fuyant les chiens de l'Enfer lancés à leur poursuite.
Bientôt, Tala est faire prisonnière et Lawson se jure de sauver sa belle, coûte que coûte. Il ne lui reste qu'un seul espoir : s'allier à l'ennemie absolue, la fille de Lucifer, Bliss Llewellyn, l'ancienne vampire. Elle aussi cherche Lawson et a besoin de lui, mais pour une tout autre raison...


Mon avis :

A l'âge de 18 ans, les loups deviennent des Chiens de l'Enfer. Ils sont sous les ordres de Romulus. Lawson, ne veut pas devenir un Chien de l'Enfer et décide de s'enfuir. Lui et sa meute se retrouvent sur la terre et deviennent humains. Ils font la connaissance d'un sorcier. Il va leur apprendre leurs histoires. Les Chiens les traquent et Tala, l'amour de Lawson va être capturée.
Bliss, ex-vampire, est à la recherche des loups pour les rallier aux sang-bleues.

Spin off de la saga "Les vampires de Manhattan". Au niveau de cette saga, je me suis arrêtée au tome 5. Et ça tombe bien car je pense que l'histoire de Bliss et Lawson commence environ au niveau du tome 5. Si vous n'avez pas lu Les vampires de Manhattan, je ne pense pas que cela pose problème pour comprendre cette histoire-ci.

L'auteur à une fois de plus l'art de reprendre un mythe à sa sauce. Et comme pour les vampires de Manhattan c'est une réussite pour ma part. C'est très bien écrit, les chapitres courts rythment le récit. Sans longueur, les événements s'enchaînent vite et bien.

Ce fût une lecture agréable et j'ai même etait surprise par la fin.


Infos livres : 
Auteur : Melissa De La Cruz
Titre : Le Pacte des Loups
Edition : Albin Michel
Prix papier : 13,50 €
Prix ebook : 9,49 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire