lundi 2 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°23)


Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 

Le Pacte des Loups de Melissa De La Cruz


Mes lectures en cours : 

Extase révélée - Demonica tome 4 - Larissa Ione

Mes futures lectures : 

Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey


La secte d'Abaddon - Les aventures d'Aliette Renoir tome 1 - Cécilia Correia

8 commentaires:

  1. Coucou,
    Je possède Aliette Renoir dans ma pal, il me tarde de commencer :)
    Je te souhaite une excellente semaine accompagnée d'agréables lectures.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Aliette Renoir est dans ma PAL depuis sa ortie mais j'arrive pas a le commencer je sais pas pourquoi mais j'ai une appréhension a sa lecture
    bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Aliette Renoir j'aime beaucoup la couverture!
    Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai pas du tout aimé le premier tome de "comment sauver un vampire amoureux", il paraît que le second est mieux. Aliette Renoir est dans ma pal. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. J'avais adoré le premier tome d'Aliette ! :D
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer