lundi 16 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°25)



Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Galleane.



Lectures passées : 


Deux très bonnes lectures, mes avis devraient arriver dans la semaine.


Dans l'ombre du roi - Les aventures d'Aliette Renoir, tome 2 - Cécilia Correia


Caresses de glace - Psi Changeling, tome 3 - Nalini Singh

Lecture en cours : 


Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey

Lecture suivante : 


Salvation - Enclave, tome 2 - Ann Aguirre

8 commentaires:

  1. Enclave me tente de plus en plus :)
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. caresse de glace est un de mes préféré de la série, je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Que des livres qui me font envie ;-)

    Bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lecture!
    Merci de ta visite, et à très vite j'espère!

    RépondreSupprimer
  5. Aaah, Psi <3 Je m'attaque au sixième tome ! Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

    RépondreSupprimer