dimanche 1 septembre 2013

Bilan du mois : Août 2013


Article mensuel où je vous présente mes achats, lectures et challenges du mois.

Mes achats du mois :

Ce mois-ci j'ai été très sage car je n'ai rien acheté. Mais j'ai quand même acquis 2 livres un en service presse et l'autre un cadeau de mon homme pour mon anniversaire.
  • Un monde idéal où c'est la fin de J. Heska (service presse) : Encore merci aux Editions Seconde Chance pour m'avoir fait découvrir ce livre
  • Le pacte des Loups de Melissa De La Cruz



Mes lectures du mois : 

Je suis plutôt contente, j'ai lu 7 livres et j'en ai abandonné 1. Je vous présente mes lectures en fonction de mes préférences.



-Le pacte des Loups de Melissa De La Cruz 


  • Je n'ai pas apprécié : j'ai même abandonné ma lecture
-Chasseurs d'ombres, Tome 1 Démoniaque de Marjorie M Liu : Je ne ferais pas d'article dessus car j'ai lu à peine 100 pages.


Challenges : 

  • 1 an/1 genre : Urban Fantasy : ce mois-ci les 2 sagas étaient : L'exécutrice et Démoniaque. Bilan : j'ai lu le tome 4 de l'exécutrice. Et j'ai voulu lire le tome 1 de Démoniaque mais n'ayant pas accroché pour ce livre j'ai préféré arrêter ma lecture en cours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire