lundi 9 septembre 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°24)


Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Galleane.


Mes lectures passées :


Extase révélée - Démonica, tome 4 - Larissa Ione


La secte d'Abaddon - Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 - Cécilia Correia


Ma lecture en cours : 



Dans l'ombre du roi - Les aventures d'Aliette Renoir, tome 2 - Cécilia Correia


Mes prochaines lectures : 



Caresses de glace - Psi Changeling, tome 3 - Nalini Singh


Comment sauver un vampire amoureux - Beth Fantaskey

11 commentaires:

  1. Bonnes lectures et bonne semaine Aurel
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Aliette Renoir est dans ma PAL mais j'arrive pas à le sortir lol
    je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. Le troisième tome de Psi est celui que j'ai préféré :) Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Aliette Renoir me fait très envie.
    Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle et douce semaine ainsi que de belles découverte livresque!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense commander Aliette 2 au papa Noël cette année ! :p
    J'ai bien hâte de l'avoir entre mes mains !
    Bonne semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Comment sauver un vampire amoureux est pas mal mais pas aussi bon que le premier je trouve ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Que de bonnes lectures!
    Bonne semaine^^

    RépondreSupprimer
  9. Aliette Renoir j'adore les couvertures, très classes!
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  10. J'avais lu Comment se débarrasser d'un vampire amoureux mais je n'ai jamais lu la suite, pourtant j'avais bien aimé. Bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer