lundi 28 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (4)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?


Tome 5 et dernier tome de la série Lux


Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?

Tome 5 de la série Wait for you



Et vous que lisez-vous ?

40 commentaires:

  1. Je te souhaite une toute bonne semaine de lecture, avec un chocolat chaud à portée de main :)

    RépondreSupprimer
  2. Les 2 premiers titres me tentent beaucoup surtout en VO mais je me demande si le niveau est abordable. J'ai repris la lecture en anglais l'année dernière et j'ai fini mon premier VO de cette année la semaine dernière... :P En tout cas, je me les réserve c'est sûr. Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La série Lux est très abordable en VO. Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  3. Je viens de finir "Une braise sous la cendre" j'ai beaucoup aimé.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. An ember in the ashes me plait beaucoup aussi pour le moment. Bonne semaine livresque

      Supprimer
  4. ↪ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  5. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  7. Ah Jennifer L. Armentrout elle rend accro un peu comme Colleen Hoover.
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui JL Armentrout est mon auteur chouchou et j'aime beaucoup aussi Colleen Hoover :)
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  9. Oh lala quelle chance tu as de pouvoir lire en VO. Je te souhaite de très belles découvertes pour cette semaine à venir.

    RépondreSupprimer
  10. Hum je radote...c'est la vieillerie désolée^^

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton passage sur mon blog!
    Je te souhaite également une très bonne semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine pleine de découvertes !

    RépondreSupprimer
  13. Lux me tente bien! Bonne semaine de lectures Aurel!

    RépondreSupprimer
  14. Tu lis en VO, bravo !! J'en serais bien incapable !
    Il parait que LUX est bien
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la série Lux est hyper bien . Bonne semaine à toi.

      Supprimer
  15. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. On lit le même roman en ce moment. J'espère que tu as plus le temps que moi de lire en ce moment.
    Bonne semaine livresque
    Actu YA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non pas vraiment, beaucoup de boulot + fatigue du coup j'avance pas aussi vite que je le voudrais sur le livre alors qu'il est génial !
      J'espère qu'il te plaît autant qu'a moi :)
      Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer