lundi 21 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (3)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

39 commentaires:

  1. Coucou!!
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture, avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine de découvertes ! Lire en V.O., quelle chance !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai "After the end" dans ma PAL mais je ne l'ai pas encore lu, idem pour "An ember in the ashes". Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Que des titres très tentant. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. An ember in the ashes, la couverture est MAGNIFIQUE ! ♥
    J'aimerais tellement lire en anglais ** Je te souhaite une très bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, An ember in the ashes sort mi octobre en francais chez PKJ il me semble.
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  8. Ta future lecture a l'air super! Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'ai hâte de le commencer. Bonne semaine livresque à toi :)

      Supprimer
  9. Ah Daemon, Daemon !!!
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Je ne connais pas tes lectures mais la couverture de An ember in the ashes est très belle et le résumé m'intrigue, vivement sa sortie en VF ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Le 1er tome de la saga Lux (en VO) est dans ma PAL, il faut vraiment que je me lance dans cette série ^^

    Bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette série est vraiment excellente !!!!!!!
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  12. After the end est un titre intrigant ! Je connais pas du tout mais rien que la couverture me donne envie. Très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  13. Un univers très différent du mien... j'espère que tu passeras une bonne semaine de lecture !
    Et félicitations pour ton nouveau blog, nous sommes toutes les deux des débutantes dans la blogosphère littéraire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue à toi aussi dans cette belle aventure des blogs littéraires.
      Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  14. Je ne connais pas du tout ta prochaine lecture, mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  15. j'ai after the end en VF dans ma PAL je te souhaite une belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ma connaissance il n'a pas encore été traduit. Je pense que tu confonds avec In the after de demitria Lunetta qui est d'ailleurs très très bien :)
      Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

      Supprimer
  16. Tes lectures font très envie ! ;-)
    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  17. Merci de ta visite :D
    Je te souhaite également une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer