lundi 7 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (1)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

36 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures du tout je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ➜ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Half-Blood!!!!!!! Cette série est juste la perfection incarnée, j'ai adoré tout les tomes!! Je veux absolument découvrir After The End aussi, le résumé semble très prometteur!
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai adoré half blood ! Il me tarde de lire la suite. JL Armentrout est vraiment une auteure extra ! J'ai adoré son autre serie Lux. L'as tu lu ? il me reste le tome 5 qui est dans ma PAL. Mais j'attend un peu car j'ai pas envie de dire au revoir à katy et Daemon. :)

      Supprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture, avec au moins un coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
  5. Passe une bonne semaine livresque.! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. Half Blood me tente vraiment beaucoup beaucoup ! j'irai lire ta chronique !
    Bonne semaine de lecture à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adooooooooooooré Half blood !
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  9. After the end a l'air très tentant ! Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire. Bonne semaine livresque a toi :)

      Supprimer
  10. ah, j'ai un Amy Plum dans ma liseuse, je n'me souviens plus lequel c'est :D
    je te souhaite bonne lecture alors ;)

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  12. Excellente semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais pas ! Mais bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très bonne semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine livresque :).
    Profites bien de Mercy :)
    Actu YA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercy est une valeur sure et effectivement le tome 8 est excellent. Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  16. J'aime beaucoup la couverture du roman d'Amy Plum !
    Je te souhaite une excellente fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est magnifique. Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer