lundi 14 septembre 2015

C'est lundi que lisez-vous (2)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

42 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. je ne connais pas du tout mais je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je te souhaites de belles découvertes également :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Oh tu vas retrouver Daemon Black ♥
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiiiiiiiiii j'ai hate même si à la fin je vais devoir leur dire au revoir. Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui le lux !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir un roman de Patricia Briggs mais j'en ai très envie ! Quant à Lux ... <3<3<3<3<3<3 Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) je te souhaite également une bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  9. Je trouve la couverture de After in the end sublime! Mais je ne connais pas. L'auteur me dit quelques choses pourtant! Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amy plum a écrit la trilogie Revenants (T1 : plus encore que la vie ; T2 : que la mort nous sépare ; T3 : qu'importe l'éternité) aux éditions milan macadam. Bonne semaine livresque

      Supprimer
  10. Je ne connais pas du tout tes lectures.
    Merci pour la découverte.
    Bonne semaine,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais pas du tout tes lectures.
    Merci pour la découverte.
    Bonne semaine,
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je ne connais pas du tout ces lectures, mais rien qu'à la couverture, ça donne envie!
    Bonne semaine livresque ^^

    Acherontia, des Chroniques des mondes hallucinés

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  14. Une excellente semaine et j'espère de belles découvertes.! ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la couverture de After the end! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai qu'elle est très belle. Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  16. Je n'ai lu que le premier roman de la saga d'Amy Plum, mais j'avoue que j'aimerai avoir le temps de lire d'autres romans d'elle.
    Bonne semaine livresque.
    Actu YA

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer