lundi 19 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°21)


Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 


Un monde idéal où c'est la fin - J. Heska

Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger

Mes lectures en cours : 


Chasseurs d'ombres - Démoniaque T1 - Marjorie M. Liu

Le tourment des aurores - Anges d'apocalypse T1 - Stéphane Soutoul

Mes lectures futures : 


Enclave - Tome  - Ann Aguirre

8 commentaires:

  1. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai Enclave dans ma PAL, je le vois beaucoup beaucoup, alors ça me tente.
    Passe une agréable semaine et bonnes lectures, bises.

    RépondreSupprimer
  3. BOnne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Enclave encore et toujours.
    Cette semaine j'entend beaucoup parlé de enclave (qui est dans ma wish) et un monde idéal ou c'est la fin qui est ma lecture en cours lol

    RépondreSupprimer
  5. je n'ai lu aucun de ces livres mais je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Enclave fait aussi parti de mes prochaines lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une belle et douce semaine de lecture!

    RépondreSupprimer