lundi 12 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°20)


Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 


L'Orchidée et l'Araignée - L'exécutrice 4 - Jennifer Estep

Mes lectures en cours : 


Un monde idéal où c'est la fin - J. Heska


Sexe, diamants et plus si affinités... - Lauren Weisberger

Mes lectures futures : 


Je ne vais en choisir qu'une car même si mes 2 lectures en cours sont bientôt terminées, je ne suis pas sûr d'avoir beaucoup de temps pour lire cette semaine. Et puis j'hésite entre plusieurs livres donc je verrais sur le moment.

Chasseur d'ombres - Demoniaque 1 - Marjorie M. Liu



8 commentaires:

  1. Coucou,
    Je te souhaite une excellente semaine.
    Pas facile d'avoir le temps de lire comme on le voudrait.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. bonne semaine de lecture. Je sais ce que c'est, j'ai pas eu beaucoup le temps de lire cette semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne garde pas un souvenir très bon de Sexe, diamants et plus si affinités. Je crois même que je n'en garde aucun souvenir !!
    Bonne semaine livresque à toi ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que tu passes un bon moment avec Sexe, diamants et plus si affinités :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine ainsi que de belles lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis aussi en pleine lecture d'Un monde idéal où c'est la fin ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer