lundi 5 août 2013

C'est lundi, que lisez-vous ? (n°19)


Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.

N'ayant pas beaucoup lu ces derniers temps, voici mes lectures passées des 2 dernières semaines.

Lectures passées : 




Quatrième tombe au fond - Charley Davidson T4
De Darynda Jones

Mais quel plaisir de retrouver Charley et Reyes. Ce tome est vraiment excellent, on y découvre une Charley plus vulnérable et un Reyes très présent dans ce tome. 
(mon avis)

L'amant Réincarné - La confrérie de la dague noire T8
De JR Ward

Après avoir adoré le tome 7 sur Venghance, j'ai moins apprécié ce tome-ci. D'ailleurs j'ai mis très très longtemps à le lire. 
Une lecture sympathique car ça reste la Confrérie de la dague noire mais sans plus
(mon avis arrivera dans la semaine)










Ma lecture en cours : 


L'Orchidée et l'Araignée - L'éxécutrice T4 - Jennifer Estep

Mes prochaines lectures : 


  • Chasseurs d'ombres - Démoniaque T1 - de Marjorie M. Liu
  • Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger




Bonne semaine de lectures

12 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine tous tes livres me font envie lol

    RépondreSupprimer
  2. Tes livres sont si beaux qu'ils ne passent pas inaperçus ! Bonne semaine livresque. (:

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je te souhaite une très bonne semaine ainsi que d'agréables lectures,
    bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonnes lectures !
    Sexe, diamants et plus si affinités est vraiment pas mal.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque :)
    Sexe, diamants et plus si affinités me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ! Il serait temps que je me mette à La confrérie de la dague noire ! Je te souhaite de bien belles lectures pour la semaine à venir ^_^

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  8. Sexe, diamants et plus si affinités est génial :D Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Sex, Diamants et plus si affinité est super à lire! Je l'ai adoré!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Je vois que tu varies un peu la Bit lit avec une lecture Chick list. :) Je vois que le 4ème tome de Charley Davidson t'a plus, c'est une série que je dois commencé.

    Bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  11. J'ai très envie de découvrir la saga Charley Davidson ! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer