dimanche 4 août 2013

Bilan du mois : juillet 2013


Et nous y voila, c'est déjà début août et donc l'heure de faire un petit bilan du mois qui vient de s'écouler.
Dans cette article, je vais vous présenter mes achats, mes lectures, mes challenges du mois.

Autant vous dire que ce mois-ci j'ai acheté, acheté, acheté mais rien lu. Ma PAL n'a toujours pas compris ce qui lui ait arrivé ! Promis le mois prochain, je n'achète rien ... ou pas.

Mes achats du mois :

Les ebooks :
  • Cygne noire - l'intégrale - de Richelle Mead
  • New Victoria - Tome 1 - de Lia Habel
  • Extase révélée - Demonica tome 4 - de Larissa Ione
  • Les anges des ténèbres - Risa Jones tome 1 - de Keri Arthur
  • Les anges mordent aussi - Felicity Atcock tome 1 - de Sophie Jomain
  • Les anges ont la dent dure - Felicity Atcock tome 2 - de Sophie Jomain
  • Origines - Les étoiles de Noss Head tome 4 - de Sophie Jomain
  • La secte d'Abaddon - Les aventures d'Aliette Renoir tome 1 - de Cecilia Correia
  • Dans l'ombre du roi - Les aventures d'Aliette Renoir tome 2 - de Cecilia Correia
  • Le tourment des Aurores - Anges d'apocalypse tome 1 - Stephane Soutoul





Les papiers : 
  • Quatrième tombe au fond - Charley Davidson tome 4 - de Darynda Jones
  • Le pouvoir des six - Les loriens tome 2 - de Pittacus Lore
  • Enfernité - tome 1 - de Brodi Ashton
  • L'amant déchaîné - La confrérie de la dague noire tome 9 - de JR Ward
  • Enclave - tome 1 - d'Ann Aguirre
  • Passion - Damnés tome 3 - de Lauren Kate
  • Comment sauver un vampire amoureux - tome 2 - de Beth Fantaskey



Ce qui fait un total de 17 livres achetés. Pour ma défense, il y avait pleins de promos ce mois-ci sur les ebooks comme les intégrales de Milady ou encore les 2 ans des éditions Rebelle. Que voulez-vous je n'avais pas le choix ! 

Mes lectures du mois : 


C'est une vraie catastrophe, je n'ai pratiquement rien lu ce mois-ci !

Par ordre de mes préférences :

  1. Quatrième tombe au fond - Charley Davidson tome 4 de Darynda Jones : une fois de plus c'est une réussite. J'ai passé un excellent moment en compagnie de Charley et du chaud Reyes... 
  2. Sans âme - Alexia Tarabotti tome 1 de Gail Garrgier : au début le style de l'auteur m'a posé problème. Mais finalement j'ai beaucoup apprécié ce premier tome et j'ai hâte de retrouver Alexia et Lord Maccon dans le tome 2
  3. Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey : une histoire sympathique qui se lit facilement.



Challenge :  

  • 1 an / 1 genre Urban Fantasy : les deux sagas du mois étaient Alexia Tarabotti et les chroniques de MacKayla Lane. J'ai donc lu le tome 1 des aventures d'Alexia Tarabotti. Quant aux Chroniques de McKayla Lane, j'avais déjà lu les 5 tomes.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire