mardi 13 octobre 2015

Top Ten Tuesday (2)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.


Thème de cette semaine : Les 10 romans lus ayant le plus de pages


Et c'est parti...

Je suis pas fan des gros pavés, mais j'ai quand même réussi à dénicher 10 livres qui font plus de 600 pages. Certaines séries comportent plusieurs gros tomes mais pour diversifier j'ai choisi de n'en présenter à chaque fois qu'un seul.



Edition France Loisir
1088 pages
Edition Gallimard
976 pages
Edition J'ai lu
888 pages
Edition Milady
835 pages
Edition France loisirs
774 pages
Edition Hachette
761 pages
Kindle edition
747 pages
Edition Pocket Jeunesse
622 pages
Edition Michel Lafon
618 pages
Edition Livre de poche
601 pages




















15 commentaires:

  1. Oh il faut vraiment que j'ajoute "Les Âmes Vagabondes" dans ma Pal! Joli Top!

    RépondreSupprimer
  2. On a Harry Potter en commun! Tiens, je ne m'étais pas aperçue que The Mortal Instruments était si épais!

    RépondreSupprimer
  3. Ah tiens, je n'avais pas pensé à Geisha, il n'est pourtant pas petit!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui moi aussi j'ai été étonnée quand j'ai construis mon TTT

      Supprimer
  4. J'ai choisi comme toi de diversifier en ne présentant que le plus gros pavé d'une série ou d'un auteur...

    Sinon, nous avons Geisha en commun... ;)

    RépondreSupprimer
  5. Un autre Harry Potter, celui-ci revient souvent dans ce top ;) Nous avons aussi The Mortal Instruments et J.R.Ward en commun.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est impressionnant ! c'était rare les top sans HP.

      Supprimer
  6. En fait nous avons 6 autres livres en commun ;-)

    RépondreSupprimer
  7. J'hésite pas mal à lire La confrérie de la dague noire, ça a l'air intéressant!

    RépondreSupprimer
  8. Il y a plusieurs titres que tu cites que j'ai lu mais que je n'ai pas mis dans mon top car je n'ai mis que les lectures les plus récentes^^

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle sélection et nous avons en commune le tome 3 de La cité des ténèbres !

    RépondreSupprimer