mardi 6 octobre 2015

Top Ten Tuesday (1)

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Frogzine.


Thème de cette semaine : Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées.


Et c'est parti...


Divergent de Veronica Roth


Série en 3 tomes : il me reste le tome 3 à lire (dans ma pal)




The mortal instruments de Cassandra Clare


Série en 6 tomes : il me reste le tome 5 et 6 à lire






Legend de Marie Lu


Série en 3 tomes : il me reste le tome 3 à lire (dans ma pal)




Le Labyrinthe de James Dashner


Série en 3 tomes : je n'ai lu que le tome 1




Covenant de J L Armentrout


Série en 5 tomes : je n'ai lu que le tome 1. Le 2 est dans ma pal.





L'élite de Joelle Charbonneau


Série en 3 tomes : il me reste le tome 3 à lire mais comme j'ai commencé la série en français, j'attends la publication du tome 3 en français pour finir cette série.




Anna and the french kiss de Stephanie Perkins


Série en 3 tomes : je n'ai lu que le tome 1




After the end de Amy Plum


Série en 2 tomes : il me reste le tome 2 à lire




In the after de Demitria Lunetta


Série en 2 tomes : il me reste le tome 2 à lire




Alpha girl de Aileen Erin


Série en 5 tomes : j'ai lu les 2 premiers tomes






19 commentaires:

  1. Moi aussi je n'ai pas terminé Legend. Par contre, j'ai terminé et aimé la plupart des séries de ton top ten ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi Lola and the boy next door à lire (bon et le 3ème aussi, mais au moins il n'est pas dans ma pal)

    RépondreSupprimer
  3. Oh les belles sagas! Moi aussi il me reste The Mortal Instruments à finir mais tu en es plus loin que moi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas pourquoi je n'ai pas encore lu la suite car j'ai bien aimé le 1...

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Joli Top, l'élite me tente bien.

    RépondreSupprimer
  6. Il faut que j'entame The Covenant, le T1 est dans ma pal et je compte m'y mettre très rapidement.

    RépondreSupprimer
  7. Wouah ! Y a tout un tas de livres que j'ai envie de lire dans ton top ! :)

    Bonne semaine !

    http://my-bo0ks.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  8. Très joli TTT, toutes tes séries sont des séries que j'ai lu ou que je veux lire ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai aussi mis le Labyrinthe dans mon top car il me reste le dernier tome à lire. Mais j'aurai aussi pu mettre La Cité des TÉnèbres, j'ai lu que le tome 1.

    RépondreSupprimer
  10. J'ai Divergente et The Mortal Instruments en commun avec toi!
    J'adorerais lire la série de J. L. Armentrout, mais elle n'est pas encore sortie en VF, n'est-ce pas? Je devrais vraiment me mettre à la VO! C'est une de mes auteures favorites :) Beau top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais j'espère qu'elle le sera un jour ! Moi aussi c'est une de mes auteurs chouchou :)

      Supprimer
  11. A part Divergente que j'ai lue, toutes tes séries me font envie *-*

    RépondreSupprimer