lundi 5 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (5)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

33 commentaires:

  1. je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Ce dernier tome de Divergente est plein d'émotions ! Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t’avoue que j'ai un peu peur de lire ce 3ème tome vu tout le "blablatage" qui a eu sur la fin mais en même temps je suis curieuse de savoir ce qui a provoqué tout ça. Même si j'ai ma petite idée ;)
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine livresque ☺

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture :D♥ j'ai hâte de lire tes avis!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture pour ce début d'automne :)

    RépondreSupprimer
  7. Ta lecture de la semaine dernière m'a l'air tip top! :O

    Je te souhaite de bonnes lectures!

    (PS: J'adore ta bannière de blog avec Mercy Thompson!)

    RépondreSupprimer
  8. J'avais été déçue par ce tome 3 de Divergente mais j'espère que tu apprécieras! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais adoré le tome1 , dans le tome 2, Tris m'avait légèrement énervé ! J'ai un peu peur de lire ce 3ème tome ! On verra bien :)
      Bonne semaine livresque

      Supprimer
  9. Il faudrait que je lise la saga Divergente !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine remplie de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Wouah ! Ça c'est des bonnes lectures !
    Une braise sous la cendre me tente beaucoup ! Tout comme wait for you !
    & divergent 3 est génial !!

    Bonne semaine et bonnes lectures !

    My-books. Over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une braise sous la cendre était génial
      Pour l'instant je me régale avec le 5ème tome de wait for you
      Et j'espère aimer le 3ème tome de divergente
      Bonne semaine livresque à toi aussi :)

      Supprimer
  13. Des braises sous les cendres me tente beaucoup^. Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ton commentaire ♥

    J'espère que tu passeras un bon moment livresque avec le dernier tome de Divergent!

    Passe une bonne semaine livresque ♥

    Missy du blog immissy.esy.es

    RépondreSupprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture, c'est vraiment chouette de pouvoir lire en V.O.
    TinkerCha du blog : Theworldoftinkercha.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer