lundi 12 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (6)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?




Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. Je te souhaite de très bonnes découvertes, avec de bons moments de détente :)

    RépondreSupprimer
  2. je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  3. • Belle semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas la saga de Sarah J Maas mais tout le monde dit que c'est bien :) Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  6. de bien jolies lectures :)
    Bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Passe une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  10. Rho! Je m'en veux de ne pas avoir encore commencé la saga Divergent... Faudrait peut-être que je m'y mette!

    Bonnes lectures! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr il n'est jamais trop tard pour commencer, c'est une bonne série, bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  11. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Jennifer L. Armentrout !!!
    Je te souhaite une nouvelle belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine & bonnes lectures !

    My-Bo0ks.


    http://my-bo0ks.over-blog.com/2015/10/c-est-lundi-que-lisez-vous-5.html

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite d'excellentes lectures et j'espère que tu aimeras le tome final de la saga Divergente :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je te souhaite une très belle semaine de découvertes. Il faut absolument que je sorte le tome 3 de divergente de ma pal. J'ai adoré les deux premiers pourtant....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je comprend, je dois le lire depuis cet été et je le repousse à chaque fois ! Alors je l'ai mis dans mon c'est lundi, en me disant cette fois c'est la bonne...je devais le lire la semaine dernière et je l'ai remplacé par un autre...
      Bonne semaine livresque

      Supprimer
  18. Throne of glass!! J'adore! J'avais été déçue par le tome 3 de Divergente sinon... Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant je passe un bon moment en compagnie de Celeana. J'espère ne pas être déçue par le tome 3 de Divergente...on verra bien
      Bonne semaine livresque :)

      Supprimer
  19. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  20. Je dois également lire Divergente tome 3 pour clôturer cette trilogie. Bonne semaine de lectures. :)

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite une bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine de lecture. Divergente fadrais que je continue la série un de ses 4, j'avais beaucoup aimé le premier tome (beaucoup moins le film...)

    RépondreSupprimer
  23. Merci à toi aussi :)
    Pour ma part j'ai aimé le film 1 mais pas le second.

    RépondreSupprimer
  24. Merci beaucoup pour ton passage et ton commentaire sur mon blog ♥
    Je te souhaite également une bonne semaine livresque, ou du moins une bonne fin de semaine :D
    J'espère que tu passeras/tu as passé un bon moment avec le tome 3 de Divergente!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer