samedi 10 octobre 2015

Opposition (Lux #5) de J L Armentrout

Attention il s'agit du 5ème tome : SPOILER dans synopsis et mon avis peut également en contenir !!!!!





Katy knows the world changed the night the Luxen came.
She can't believe Daemon welcomed his race or stood by as his kind threatened to obliterate every last human and hybrid on Earth. But the lines between good and bad have blurred, and love has become an emotion that could destroy her—could destroy them all.
Daemon will do anything to save those he loves, even if it means betrayal.
They must team with an unlikely enemy if there is any chance of surviving the invasion. But when it quickly becomes impossible to tell friend from foe, and the world is crumbling around them, they may lose everything— even what they cherish most—to ensure the survival of their friends…and mankind.
War has come to Earth. And no matter the outcome, the future will never be the same for those left standing.


Edition : Entangled


Mon avis : 

Bon je vais essayer d'écrire cet article sans spoiler les tomes précédents, du coup je ne fais pas de résumé du début du livre et je passe direct à mon ressenti. Je m’excuse de la "courtitude"(oui j'aime bien utiliser des mots qui n'existent pas :)  de ma chronique. :)

Pour ce qui ont lu le tome 4, il se terminait de façon horrible pour le lecteur avec beaucoup de choses en suspens et beaucoup de choses à venir. Et je me suis demandée comment l'auteur allait-elle réussir à tout boucler dans un seul tome. J'avais terriblement peur que cela soit vite expédié ou qu'on est pas toutes les réponses, ou pire, que cela s'arrête comme un cheveu sur la soupe. Et non, l'auteur clôture avec brio cette excellente série.
Il se passe tellement de choses qu'il n'y a pas de temps mort. Beaucoup d'actions dans ce dernier tome, de retournements mais aussi beaucoup d'émotions.
Daemon et Katy sont toujours aussi mignons, aussi touchants.
On va retrouver dans ce tome Hunter, qu'on avait découvert brièvement dans le tome 4. Et j'ai très envie de lire le livre le concernant : Obsession. J'ai bien aimé ce personnage.
J'aimerais bien aussi qu'il y ait un tome sur Luc : un personnage qui n'est pas facile à cerner, je ne savais pas trop sur quel pied danser avec lui. 
Mon seul petit bémol, et oui faut bien trouver un petit défaut à ce fabuleux tome final : j'ai trouvé l'épilogue un peu trop "gnan gnan" à mon goût.

Je suis triste de quitter cette série qui est un coup de cœur. La série entière ! Tous les livres sont bien. Si vous n'avez pas commencé cette super série, allez y foncez. Les 2 premiers tomes sont disponibles en français chez J'ai lu. Donc vous n'avez plus d'excuse pour ne pas la lire. Et croyez moi vous serez pas déçu du voyage.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire