lundi 26 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous (8)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?







Que suis-je en train de lire en ce moment ?





Que vais-je lire ensuite ?




Et vous que lisez-vous ?

45 commentaires:

  1. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  2. Passe une belle semaine de lectures! J'espère que tu aimeras Outlander!

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Oh le troisième tome de Divergente!!! J'ai adoré la clôture de cette saga!! Outlander me tente mais j'ai peur de ce gros pavé!! Bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai entendu du bien de tes lectures de la semaine passée. Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  6. J'ai adoré Outlander :) j'espère que tu aimeras ! Bon lundi à toi !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. La fin de Divergente 3 est géniale quoiqu'un peu triste mais tu verras par toi même ;)
    Bonne semaine et belles lectures !

    RépondreSupprimer
  9. Bon divergente 3, toujours dans ma pal )-: et Outlander, je me tâte à commencer. Très belle semaine de lectures miss !

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine en perspective!! je te souhaite de passer de bons moments littéraires :)

    RépondreSupprimer
  11. Faut vraiment que je lise "Outlander" !
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Ah, Outlander! J'adore la série et j'ai la première intégrale aussi dans laquelle je ne me suis pas encore lancée hélas...

    Je te souhaite une bonne semaine livresque! :)

    RépondreSupprimer
  13. Bonne semaine livresque :)
    On voit Outlander partout, un jour peut être pour moi, qui sait ? ^^

    RépondreSupprimer
  14. bonne lecture à toi =)
    "Divergente" je l'ai lu il y a quelques mois =) j'avais bien aimé =)
    et "outlander" est dans ma PAL =)

    RépondreSupprimer
  15. Que de lectures tentantes !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu va passer un bon moment de lecture avec Outlander, un coup de cœur pour ma part !
    Bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  17. J'avais adoré le 3ème tome de Divergente.
    Je te souhaite une bonne semaine et de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  18. De bonnes lectures en perspective ! Je ne connais pas encore Outlander mais j'en entend que du bien ! Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belle découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une excellente semaine et de belles découvertes littéraires !

    RépondreSupprimer
  21. Du beau et bon roman cette semaine :)
    Bonne semaine livresque.
    Actu YA
    Evey

    RépondreSupprimer
  22. Oh moi je suis en train de lire Outlander! J'aime beaucoup pour l'instant :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  23. Je ne connais que Divergente parmi tes lectures et je n'avais pas franchement acccroché. Mais je et souhaite de belles lectures

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ton commentaire Aurel!
    je te souhaite également une très belle semaine livresque avec de belles rencontres et de grandes aventures ♥

    RépondreSupprimer
  26. Je dois également lire Divergente 3 au moins pour que je puisse enfin cette série. Au moins pour pouvoir parler de cette fameuse fin avec les copinautes. Sinon j'espère que tu aimeras Outlander. Cela à été un véritable coup de cœur pour moi. Bon week-end de lectures. :)

    RépondreSupprimer