lundi 19 octobre 2015

C'est lundi que lisez-vous (7)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Semaine très remplie et fatigante du coup j'ai pas pu avancer ma lecture comme je le souhaitais ! Pourtant j'aime beaucoup ma lecture du moment :)





Que vais-je lire ensuite ?





Et vous que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très belle semaine remplie de jolie découverte.

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de ta prochaine lecture est superbe. Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai et c'est l’inconvénient de lire sur liseuse c'est qu'on a pas les belles couvertures en vrai. Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup la couverture de The Winner's Curve!
    Je te souhaite d'excellents moments livresques pour cette nouvelle semaine :D
    A bientôt,
    Missy ♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  7. La couverture de ta prochaine lecture est juste à tomber !!
    Je te souhaite une belle semaine (moins fatigante !) de lectures !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couverture de ta prochaine lecture!
    Bonne semaine de lectures!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de très belles lectures! :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah le Marie Rutkoski me tente trop !
    Belle semaine de lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  13. Des découvertes à nouveau ! Je ne connais pas tes lectures. Passe une belle semaine en compagnie de ces livres.

    RépondreSupprimer
  14. En même temps, dur de ne pas aimer Throne of Glass ;) Sinon bonne lecture avec The Winner's Curse. Il est dans ma pal et il me démange de l'en sortir.

    RépondreSupprimer
  15. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique couverture pour Throne of glass! Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  17. Throne of glass!!! J'adore! Tu vas voir, les tomes deviennent meilleurs en plus par la suite :) Très bonne semaine livresque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai beaucoup aimé le tome 1 que j'ai fini depuis et je vais me programmer la suite rapidement :) J'ai encore plus hâte de lire la suite si en plus ça se bonifie de tome en tome :)
      Bonne semaine livresque à toi

      Supprimer
  18. Il faut que je lise "Throne Of Glass"! Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  19. La première de couverture de Throne Of Glass me fait beaucoup penser à la série Games Of thrones... Et dis-moi si je me trompe mais le livre n'est dispo qu'en Anglais ?

    Ta prochaine lecture me fait envie, la 1ère couverture est magnifique :)

    Bonne semaine et Bonne Lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. throne of glass est dispo en francais sous le nom de Keleana l'assassineuse chez la martinière jeunesse. Les 3 premiers tomes sont disponibles mais apparemment la suite ne sera pas traduite.
      Bonne semaine livresque

      Supprimer
  20. Je ne connais pas du tout tes lectures...
    Bonne fin de semaine et bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  21. Bonne fin de semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer