Quatrième de couverture :
On dit que les opposés s'attirent. Dans le cas des loups-garous Anna Latham et Charles Cornick, ils s'accouplent. Charles, le fils et bras-droit du chef des loups-garous du continent nord-américain, est un alpha dominant alors qu'Anna est une omega qui a le rare talent de calmer ceux de sa race.
Maintenant que les loups-garous ont révélé leur existence aux humains, ils ne peuvent plus se permettre toute mauvaise publicité. Les infractions qui aurait être ignorées par le passé sont maintenant punies et le stress de devoir faire le sale boulot pour son père commencent à se faire sentir chez Charles.
Quoiqu'il en soit, Charles et Anna sont envoyés à Boston lorsque le FBI demande l'aide de la meute sur une affaire de tueur en série. Ils s'aperçoivent rapidement que les deux dernières victimes étaient non seulement des loups-garous mais que c'est en fait le cas de toutes les victimes. Quelqu'un s'en prend à leur espèce. Et cette enquête a mis Anna et Charles directement dans le collimateur du tueur.
Mon avis :
Le couple Anna et Charles est toujours aussi sympathique. Ils sont attendrissants. J’aime beaucoup ce couple. Charles apparaît plus fragile dans ce tome, il a du mal à faire face à toutes ces exécutions, et ça le hante. Pour la protéger, il ne veut pas en parler à Anna qui s’inquiète énormément pour lui. Elle apparaît plus forte et plus sure d’elle.
Des nouveaux personnages font leur apparition : Isaac, le chef de la meute de Boston, qui est aussi jeune qu’Anna. Et Beauclair, un fae puissant, dont sa fille a été enlevé par le serial killer, va aider le FBI et Charles dans l’enquête. Un personnage fort intéressant …
La fin annonce « une nouvelle ère » que je pense ou du moins que j’espère qu’on va retrouver dans le prochain tome de la saga Mercy Thompson. J’ai vraiment hâte !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire