dimanche 28 octobre 2012

In My Mailbox n°7




Mis en place par The Story Siren.

Chronique pour présenter les livres reçus, achetés ou empruntés.

Mes achats : 

 


D'Outre tombe - T6 Chasseuse de la nuit - de Jeaniene Frost


Heinrich Kramer était chasseur de sorcières à l'époque de l'Inquisition. Chaque année, le soir de Halloween, il reprend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de les brûler vives. Mais cette année, Cat est prête à tout pour le renvoyer dans l'au-delà de manière permanente. Sauf que le don de la reine vaudou de la Nouvelle-Orléans va se tarir au moment le plus inopportun, laissant Cat face à une énigme : comment tuer ce qui est déjà mort ?





Deuxième tombe sur la gauche - T2 Charley Davidson - de Darynda Jones


Moi, c'est Charley, détective privée et faucheuse. "Compliquée" est mon deuxième prénom.
Entre deux enquêtes, j'essaie de retrouver Reyes : le chaud comme la braise fils de Satan et mon fantasme personnel. Il est passé de "dans le coma à l'hôpital" à "disparu sans laisser de traces" en un claquement de doigts.
Si je ne le retrouver pas rapidement, il risque de mourir. Et c'est après moi qu'en ont les démons qui le torturent : je suis censée leur permettre d'accéder au ciel. S'ils y parviennent...disons juste que ça ne sera pas beau à voir. Mais il n'est pas question pour autant que je laisse Reyes se suicider pour me protéger. Il est têtu quand il s'y met, mais je suis pire! 





Les péchés du Démon - T4 Kara Gillian - de Diana Rowland


La vie de Kara Gillian commence à être un peu trop envahie par les démons : alors qu'elle tente encore de comprendre l'intérêt qui lui porte le seigneur démon Rhyzkhahl, on essaie de l'invoquer, elle, depuis le royaume démoniaque !
Et lorsque les gens commencent à tomber comme des mouches autour d'elle, l'inspectrice se retrouve dans de beaux draps et doit mener l'enquête pour éviter d'être accusée de ces meurtres.
Une course contre la montre qui pourrait bien la mener droit en enfer.





Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey


Jessica attendait beaucoup de son année de Terminale : indépendance, liberté, fêtes...Elle n'avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu !
Adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, Jessica découvre avec stupeur qu'elle est fiancée à un prince vampire depuis sa plus tendre enfance, et qu'il a bien l'intention de réclamer sa promise.
Séduisant, ténébreux, romantique, Lucius est persuadé que Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la jeune fille a d'autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu'il soit.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire