samedi 18 janvier 2014



Et voila je me suis rendue compte dans la semaine que le tome 3 d'Enclave était sorti le 3 janvier 2014 !!! Hey quoi comment...mais j'étais pas au courant ! Quelle honte ! Le tome 1 et 2 était des coups de coeur et j'attendais avec impatience le tome 3.
Mon homme, me voyant sous le choc, le lendemain,est allé me l'acheter. Trop mignon. Et oui j'ai un homme formidable.
Trève de blabla voici donc ma dernière acquisition : 



La Horde - Enclave T3 - Ann Aguirre - Hachette BlackMoon

Salvation est assiégée.
Avec Del, Bandit et Tegan, j'ai réussi à m'échapper.
Tous les espoirs de la ville reposent sur nous.
Et nous, tout ce qu'on espère, c'est pouvoir compter sur la cité qui nous a accueillis.

Maintenant, il faut persuader les habitants de cette ville et des autres alentour de s'allier à nous.
Déclarer la guerre à la Horde pour en finir une fois pour toutes.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire