lundi 22 juillet 2013

Qu'importe l'éternité - Revenants 3 - Amy Plum


Quatrième de couverture :


Kate est désespérée. Vincent, celui qu'elle aime par-dessus tout, a disparu. Seul son esprit parvient encore à communiquer avec la jeune fille. De plus en plus doucement. De moins en moins souvent.
Kate décide de forcer le destin, de tout faire pour sauver l'amour de sa vie. Même si elle doit affronter le clan des numa. Même si elle doit y laisser la vie.
Plutôt la mort, que la vie sans Vincent.

Mon avis :

Ce troisième tome reprend exactement là où s'est arrêté le second. 
Kate va tout faire pour retrouver Vincent, aidée bien entendu des membres des Revenants. Je n'en dirai pas plus de l'histoire pour ne pas spoiler.

Que l'attente fût longue entre le 2ème et 3ème tome. Il me tardait vraiment de retrouver cet univers mais en même temps avec de l'appréhension et de la tristesse car ce 3ème opus conclut la saga.
Une fois de plus c'est un coup de cœur ! 
Que d'émotions (je n'ai pas pu m'empêcher de verser ma petite larme), plus d'actions que dans les tomes précédents. Les pages se tournent vite,trop vite.

En bref :


Oui mon avis est super court mais j'ai tout aimé, je n'ai aucun point négatif à mentionner.
Je n'ai qu'une chose à dire : 

SAGA A LIRE ABSOLUMENT ! GROS COUP DE COEUR


Infos livre : 
Auteur : Amy Plum
Titre : Qu'importe l'éternité
Saga : Revenants
Tome : 3
Edition : Milan - Macadam
Prix papier : 15,50 €
Prix ebook : pas d'epub

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire