samedi 20 juillet 2013

La dent longue - Maeve Regan 3 - Marika Gallman


Quatrième de couverture :


Depuis que je sais qu'il y a un traître parmi nous, ma vie n'a plus rien de facile. Je dois recruter un max de vampires pour constituer ma propre armée afin de combattre celle de mon père, qui a toujours la ferme intention de me tuer pour me voler mes pouvoirs. Rien que ça. Mais c'est une excellente motivation pour parfaire mon apprentissage de la magie, puisque l'heure de la confrontation approche. Tout ça serait déjà bien assez compliqué sans y ajouter mon imbécile de frère, qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues. Et le fantôme de mon ancien amant, qui me poursuit. Je crois que je suis en train de devenir folle.


Mon avis :


Attention spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents !



Après la fin horrible du tome 2, j'attendais avec impatience la suite, surtout que cette saga fait partie de mes favorites ! 
Et conclusion, c'est de nouveau un excellent tome ! L'auteure est vraiment fantastique mais elle est sadique avec le lecteur ! Une fois de plus la fin ... quelle frustration de ne pas avoir la suite !

Suite à l'intrusion de son père dans le bar à la fin du tome 2, Maeve sait qu'il y a un traître parmi eux ! Du coup elle ne fait plus confiance à personne et va même douter d'elle-même ! 
J'ai soupçonné tout le monde, je me suis même demandée si effectivement c'était pas Maeve qui était complètement folle ! 

La mort de Lucas, a beaucoup perturbé Maeve qui depuis le voit en fantôme et lui parle ! Elle se jette dans la guerre contre son père et à la recherche du traître pour ne pas y penser. Elle continue à recruter des membres et ses cours avec Benoxh.
D'ailleurs, un membre inattendu va rejoindre Maeve : Trevor. Mais si rappelez-vous, Trevor...(heu moi perso me rappeler plus du tout qui c'était et j'ai du faire des recherches). Maeve l'avait déjà rencontré et il s'était montré très antipathique car il détestait Lucas. Et grâce à Trevor, on va en apprendre plus sur le passé de Lucas.
J'ai adoré le personnage de Trevor ! Bien évidement il est beau, sexy, possède de belles voitures...je me demande même si je ne préfère pas Trevor à Lucas. 

En bref :


Une suite à la hauteur des 2 premiers tomes. Cette saga est vraiment fantastique. Vivement le prochain tome. 


Infos livre :
Auteur : Marika Gallman
Titre : La dent longue
Saga : Maeve Regan
Tome : 3
Edition : Milady
Collection : Bit-Lit
Prix papier : 7,60 €
Prix ebook : 5,99 €

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire