lundi 22 juillet 2013

C'est Lundi, que lisez-vous (n°18)


(logo pris sur le blog de Galleane)


Rendez-vous initié par Mallou, désormais géré par Galleane.

Mes lectures passées : 


Voici mes lectures passées depuis mon dernier c'est lundi, c'est à dire depuis le 17 juin 2013.
Bilan : c'est catastrophique ! Je n'ai pas du tout eu le temps de lire ces dernières semaines.

Qu'importe l'éternité - Revenants 3 - Amy Plum

Comment se débarrasser d'un vampire amoureux - tome 1 - Beth Fantaskey
Sans Âme - Alexia Tarabotti 1 - Gail Garriger

Ma lecture en cours : 


L'amant réincarné - La confrérie de la dague noire 8 - JR Ward

Mes futures lectures : 


J'ai beau regarder ma PAL, beaucoup de livres me tentent mais je n'arrive pas à me décider donc je verrais sur le moment !


Bonne semaine de lecture à tous

5 commentaires:

  1. Revenant 3 est dans ma pile. Je dois lire les deux premiers avant :P - et Comment se débarasser d'un vampire amoureux ne m'a pas beaucoup emballé perso :(
    enjoy! xx

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite de belles lectures. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en plein dans la saga des Revenants ! Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Rho, que des titres qui sont dans ma PAL !!! Je te souhaites de belles lectures cette semaine ^_^

    RépondreSupprimer