mercredi 25 juillet 2012

Riley Jenson - Tome 5 : Sombre etreinte de Keri Arthur


 

Quatrième de couverture : 

 

Au moment même où Riley pensait voir sa vie reprendre son cours normal, le destin lui met de nouveau des bâtons dans les roues. L'Alpha de la meute qui l'a rejetée, exige son aide pour retrouver sa petite-fille disparue. Riley aimerait pouvoir refuser, mais ce serait alors la vie de sa mère qui serait en danger. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit mener l'enquête sur une série de meurtres barbares. 

Mon avis : 

 

Riley part en vacances avec Kellen mais ce dernier doit rentrer plus tôt. Si Riley pense profiter de ses derniers jours de vacances tranquillement, elle se met le doigt dans l’œil ! Un membre de son ancienne meute, Blake, qui est aujourd’hui l’alpha, vient rendre visite à Riley. Ce qui ne plaît absolument pas à Riley étant donné que ce dernier l’avais jeté d’une falaise quand elle était plus jeune. Mais Blake a besoin de Riley car des louves ont disparu.
Mais à peine rentré de vacances, le Directoire l’appelle pour enquêter sur d’atroces meurtres.

Sa relation avec Kellen n’est pas facile ! En même temps je vous aurais dit le contraire, vous ne m’auriez pas cru lol ! Riley a toujours le chic pour tout compliquer ! Alors que lui veut s’investir sérieusement dans sa relation avec elle, Riley ne sait pas trop ce qu’elle veut ! Comme d’habitude quoi ! Et le métier de Riley, du moins son côté dangereux pose problème à Kellen.

Je n’avais absolument pas aimé le tome 4 de cette saga. Mais ce tome 5, m’a réconcilié avec cette saga dont j’avais aimé les 3 premiers tomes. Pour ceux, que les scènes hots dérangent, dans ce tome il n’y en a pas. Riley a enfin fini de se lamenter sur son sort de gardienne et ce n’est pas trop tôt ! L’intrigue est bien menée et l’action est au rendez-vous. Et on apprend un truc énorme sur Riley. Je sais « truc » ce n’est pas joli mais je ne veux pas spoiler lol.  J’ai également apprécié de retrouver un des personnages du tome 3.

 

En bref,

 

Un 5ème tome, 100 fois mieux que le précédent ! Bon d’accord c’est facile étant donné que je n’avais absolument pas aimé le tome 4. Donc si comme moi, le tome 4, vous avez un peu échaudé, lisez ce tome et vous serez de nouveau conquis par cette saga.

Challenge : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire