lundi 23 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ? (n°4)



Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Gaellane.



Qu’ais-je lu la semaine passée : 

 

La Compagne de l'archange T3 de Nalini Singh


Que suis-je entrain de lire : 

 

Première tombe sur la droite T1 de Darynda Jones

 



Que vais-je lire ensuite : 

 

Alors soit je lis : 


 ou : 


5 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Beau programme ! Ta lecture actuelle me tente beaucoup :)
    Et très bon choix pour "Le dernier souffle", j'adore cette saga.

    RépondreSupprimer
  3. La communauté du sud est une des sagas qui me tentent trop ! Surtout que j'adore la série TV True Blood donc ^^
    Bonne semaine de lectures à toi :) Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je suis particulièrement attirée par ''première tombe sur la droite'', et j'ai donc hâte de connaître ton avis !
    Bonne semaine =)

    RépondreSupprimer