lundi 16 juillet 2012

C'est Lundi, que lisez-vous ?




Rendez-vous initié par Mallou et désormais géré par Gaellane.



Qu’ais-je lu la semaine passée : 

 

Remembrance de Michelle Madow (VO)

Morsures en eaux troubles T5 de Chloe Neill



Que suis-je entrain de lire : 

 

 Et oui encore et toujours, j'ai trop de mal à rentrer dans le livre et donc à le finir !


Que vais-je lire ensuite : 

 





 

5 commentaires:

  1. Beau programme en vue!

    Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Le premier tome de la Communauté du sud j'ai beaucoup aimé!
    Bonne semaine à toi!

    RépondreSupprimer
  3. beau programme en perspective. Bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton planning, pleins de tentations... il faut absolument que les Vampires de Chicago 5 rejoignent ma PAL cette semaine, pas le choix !
    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer