lundi 2 novembre 2015

C'est lundi que lisez-vous ? (9)

Rendez-vous initié par Mallou qui s'est inspirée de It's Monday, What are you reading ? de One Person's journey through a world of books.
Maintenant, les liens sont répertoriés sur le blog de Galleane.

On répond chaque lundi à trois questions : 
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment ?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Cette semaine c'était un peu le bazar, j'ai commencé pleins de livres mais j'en ai fini aucun :(

Qu'ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?








Que vais-je lire ensuite ?


Je ne prévois rien pour la suite, mon objectif est de finir mes lectures en cours :)

Et vous que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. ♥ Belle semaine et bonnes lectures.
    Trois de tes lectures en cours me font de l’œil ^_^

    RépondreSupprimer
  3. J'avais adoré Divergente
    Je te souhaite une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. The winner's curse m'intrigue beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant c'est une bonne lecture
      Je te souhaite également une bonne semaine livresque

      Supprimer
  5. C'est un chouette programme!! je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela à la fois?! :o quel courage! :)

    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une chouette semaine de lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  8. J'espère que tu passeras un bon moment de lecture avec Outlander !
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant j'aime bien
      Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  9. Divergente j'adore!!! C'est un coup de coeur pour moi
    Bonne semaine livresque à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine livresque à toi

    RépondreSupprimer
  11. Trop belles lectures ! Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Le dernier tome de Divergente on aime ou on aime pas, moi j'ai adoré :) (et le tome 4 sur Quatre beaucoup aussi). Outlander, j'ai vu la série, j'hésite à me lancer dans les livres...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu la série aussi c'est ce qui m'a donné envie de lire les livres :)
      Bonne semaine

      Supprimer
  13. De très bonnes lectures en cours !
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  14. La fin de Divergente 3 est renversante, tu verras ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Oh tu lis quatre livres en même temps? Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui dur ! Surtout que c'est pas dans mon habitude d'en lire plusieurs à la fois
      Bonne semaine livresque à toi aussi

      Supprimer
  17. très bonne semaine à toi ! tu t'es lancé dans plusieurs pavés à la fois, quel courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr c'est pas du courage c'est de la folie Ptdr
      Bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  18. Je te souhaite également une bonne semaine livresque ♥♥

    RépondreSupprimer
  19. J'ai très envie de lire "Outlander" :)
    Belle semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  20. Horrorstor me fait très envie!
    Outlander m'attend sagement dans ma PAL... Il en sortira un jour certainement!!

    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Horrostor était pas mal, j'ai adoré le concept du livre sous forme de magazine Ikea et l'histoire était sympa et flippante
      Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi

      Supprimer
  21. Bonne fin de semaine de lecture ! :)

    RépondreSupprimer