samedi 16 juin 2012

PALM N° 1


PALM Juin 2012


Qu’est-ce que la PALM ? La PAL du mois consiste à écrire un article sur nos blogs avec une photo de notre Pile à Lire, accompagnée de quelques pensées sur les livres que vous possédez, sur ce que vous avez à dire des nouveautés, sur les livre que vous mourrez d’envie de lire … et ceci, tous les 15 du mois.
Pour retrouver les autres PALM, rendez-vous sur Secret-forbidden-world. La PALM est inspirée de In My Mailbox de The Story Siren.


Étant ma première PALM, j’ai bien envie de commencer par une photo de ma PAL. 



Acquisition depuis la dernière PALM (depuis création du blog)







Livres lus depuis la dernière PALM (depuis création du blog)





Mes envies de Lectures : 


A mon avis, dès que j’ai fini le Tome 5 d’Anita Blake, j’ai très très envie de lire la confrérie des ombres.


Mes futurs Achats : 


Logiquement je suis rien sensée acheter ce mois-ci car en mode dépalage !
Mais bon comme chaque mois je vais surement craquer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire