lundi 23 janvier 2023

Review: La Traque

La Traque (Le Puits des mémoires #1)La Traque by Gabriel Katz
My rating: 3 of 5 stars

Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver. Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire.


Mon avis : 

De cet auteur j’ai déjà lu Aeternia que j’avais beaucoup aimé mais aussi le serment de l’orage (d’ailleurs à quand la suite ?).

J’aime beaucoup la plume de Gabriel Katz, il sait vous mettre à l’aise de suite et vous immerger rapidement dans son univers sans oublier de saupoudrer le tout d’humour.

L’histoire débute avec 3 personnes qui se réveillent amnésiques dans une montagne. Le chariot les transportant a eu un accident. Ils vont partir à la découverte du monde, tout en cherchant leur passé et tout en échappant à leur poursuivant.
J’ai apprécié nos 3 compères aux caractères et aptitudes bien différents. Ils vont s’unir dans cette galère et rester soudés.

J’ai aimé avoir des informations tout au long du roman, on reste pas entièrement sur notre faim. Ce qui ne nous empêche pas d’avoir envie de lire la suite pour connaître la suite des aventures de nos 3 personnages.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire