dimanche 27 décembre 2020

Review: Les Ours mal léchés s'apprivoisent à Noël

Les Ours mal léchés s'apprivoisent à Noël Les Ours mal léchés s'apprivoisent à Noël by Valentine Stergann
My rating: 5 of 5 stars

Irène a l'impression de passer à côté de son destin lorsqu'elle apprend que la vieille amie de sa grand-mère lui lègue sa maison en Angleterre. Profitant de l'occasion, elle prend l'avion et s'installe à Charlestown où elle découvre ses nouveaux voisins. Parmi eux, Rudolph, un homme veuf solitaire et bourru, à la fois attirant et agaçant, qu'Irène est bien décidé à amadouer.


Mon avis : 


J’adore les romances de Noël ! Mais j’en lis tellement peu !


Cette année j’ai jeté mon dévolu sur celle-ci et je ne regrette pas mon choix. J’ai passé un super moment.


Irène, 35 ans, n’arrive pas à avoir d’enfants, elle ne se retrouve plus dans sa vie actuelle. 

Contre toute attente, elle va hériter d’une maison en Angleterre. Voyant le signe d’un renouveau, elle déménage. 

Elle va être chaudement accueillie par son premier voisin, un septuagénaire qui était très lié à l’ancienne occupante de la maison. 

Par contre, son autre voisin lui réserve un accueil des plus glacials. Un vrai ours ! 


J’ai ADORE, c’était drôle, touchant, émouvant, mignon…


Irène est une jeune femme forte qui ne se laisse plus marcher sur les pieds.

L’ours est tellement touchant une fois son déguisement d’ours enlevé ! Il a vécu des choses difficiles et il a du mal à passer outre.

Notre cher ours (je ne dit pas son prénom, c’est voulu, j’ai apprécié le découvrir) a un fils Quincy. Mais ce gamin est TELLEMENT émouvant et mature pour son âge. C’est de loin mon personnage préféré. 


Un livre qui se dévore en compagnie d’un bon chocolat chaud accompagné de marshmallows.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire