dimanche 5 août 2012

Chasseuse de Vampires - Tome 3 : La compagne de l'archange de Nalini Singh


Quatrième de couverture : 


Remise depuis peu des mésaventures de Pékin, me voici enfin prête à regagner Manhattan pour vivre en compagnie de mon Archange, dans sa demeure ! Mais bientôt, les éléments se déchaînent aux quatre coins du monde, provoquant des désastres sans précédent qui font trembler le Cadre. Et New York n'est pas épargné par ces événements tragiques ... Si l'on en croit la légende, il semble qu'un Ancien se réveille, et, croyez-moi, ça n'augure rien de bon !


Mon avis : 


Elena est donc de retour à New York et vit avec Raphael. Mais elle n'a pas le temps de profiter de son bel Archange, qu'une nouvelle crise arrive. Les éléments se déchaînent et c'est très mauvais signe. Cela veut dire qu'un Ancien est entrain de se réveiller.

Mon commentaire va être très court car je n'ai absolument pas adhéré au livre. Le tome 2 m'avait fasciné, j'avais donc très hâte de lire ce troisième opus. Mais quelle déception ! Je suis rentrée direct dans le livre mais au bout de 200 pages, je me suis essoufflée et ennuyée, j'avais l'impression de tourner en rond. Ensuite impossible de me remettre dedans, je l'ai quand même fini ! Heureusement la fin rattrape un peu le milieu du livre. 

Je pourrais expliquer plus longuement pourquoi je n'ai pas aimé ce livre mais je ne veux pas spoiler.

En Bref, 


Tellement déçue par ce tome que les mots me manquent. Franchement, je ne pense pas que je continuerais cette saga.


Challenge : 





1 commentaire:

  1. Beaucoup d'avis ressemblent au tiens : des répétitions à gogos, et une histoire qui perds sensiblement l'attraît des débuts.
    Moi qui pensait commencer cette saga, je vais y réfléchir à deux fois.
    On sent vraiment que tu es déçu de perdre ce qui faisait le charme de cette série, surtout au troisième tome seulement.

    RépondreSupprimer